Equasens: baisse de 23% du RNPG annuel
information fournie par Zonebourse 31/03/2025 à 07:42
Le groupe de solutions informatiques pour la santé, maison-mère notamment de Pharmagest, explique qu'une conjoncture économique dégradée au premier semestre et un maintien de l'effort d'investissement ont pesé sur ses résultats annuels.
Le conseil d'administration proposera à l'AG du 25 juin un dividende brut de 1,25 euro par action pour 2024. Equasens prévoit un retour à la croissance de son chiffre d'affaires en 2025 avec un second semestre en croissance faciale anticipée proche de 10%.
45,000 EUR | Euronext Paris | +2,51% |
A lire aussi
-
Une semaine cruciale pour l'exécutif français, entre vote de confiance et mouvement social. On en parle avec notre invitée Emilie Zapalski, éditorialiste politique et conseillère en communication.
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer